Bijoux tête de mort : Voici des raisons de les porter !

par | Oct 30, 2022 | Bijoux

Le symbole de la tête de mort est associé à de nombreux mythes, événements et, parfois, à des gangs de rue. La tête de mort est un symbole qui nous rappelle que la mort est inévitable. En montrant une paire de tibias, il signifie le danger. Ce symbole est aujourd’hui le symbole de nombreux articles de bijouterie. On le retrouve sur des bagues, des chaînes ou des bracelets, des boucles d’oreilles… Dans cet article, nous allons vous dire les raisons de porter des bijoux avec des crânes.

En savoir plus : Bijoux : des accessoires qui plaisent aussi aux hommes.
Une bonne idée pour choisir et porter vos bijoux !

Pour afficher son courage, sa bravoure ou sa force.

Dans les films qui s’inspirent de l’époque des chevaliers ou dans les livres mythiques, on voit généralement des guerriers mettre la tête de leurs adversaires sur des pieux pour montrer leur force à leur prochain adversaire. C’est l’objectif des bijoux en forme de crâne, en particulier pour les hommes. Ils sont conçus pour susciter la peur, la méfiance et l’aversion envers la personne qui les porte, surtout lorsqu’il s’agit d’une boucle d’oreille. C’est un symbole de force et de masculinité. C’est aussi un accessoire à la mode chez les jeunes et les millennials, les bijoux en forme de crâne sont un moyen efficace d’attirer l’attention. Si vous cherchez à mettre des bijoux tête de mort afin de créer une impression, assurez-vous d’être physiquement et verbalement intimidant (ayez du charisme) car de nos jours, ils peuvent même créer des sentiments de coolitude et de puissance.

Lire dans la même thématique :   4 choses à savoir sur les bijoux fantaisie

Démontrez votre loyauté et votre appartenance à une communauté ou à un réseau

Vous avez probablement entendu parler des bikers, qui sont des personnes qui conduisent des motos de gang et qui roulent généralement en groupe. Ils sont connus pour porter le collier à tête de mort qui leur sert de méthode d’identification. Les bagues et bracelets à tête de mort sont les outils les plus courants qu’ils utilisent pour s’identifier.

Les musiciens de rock métal ou de rock portent également ce type de bijoux pour montrer leur appréciation de leur travail. Beaucoup de leurs fans portent ces bijoux lors des événements et des concerts de leurs artistes préférés. Les fans de Johny Hallyday ne diront pas le contraire.

Si vous faites partie d’une organisation, vous pouvez utiliser ses bijoux comme signe distinctif.

Pour afficher votre style et votre originalité et montrer votre personnalité

La majorité des hommes portent des bagues aux doigts ou un collier autour du cou, ou encore des bracelets aux poignets. Pour vous démarquer de la foule, vous pouvez enfiler la bague ou le bracelet tête de mort. Aujourd’hui, ces bijoux ne sont pas réservés à un groupe ou à un réseau particulier. En plus d’être accessibles à tous, ils permettent aux individus de se faire remarquer et d’ajouter un peu de singularité à votre apparence. Comme mentionné précédemment, une bague à tête de mort attire l’attention sur vous. Elle peut vous faire apparaître comme quelqu’un appartenant à un groupe d’élite. Portez cet accessoire avec des vêtements simples et sans fioritures. Avec la bague tête de mort, les gens se demanderont certainement ce qui vous intéresse.

Lire dans la même thématique :   Boîte à Bijoux : comment la choisir et où se la procurer ?

C’est également le cas pour les femmes : un pendentif tête de mort porté sur votre poitrine vous permettra de vous démarquer des autres filles de votre lycée, par exemple. Au travail, porter le bracelet tête de mort attirera sûrement l’attention de vos collègues aussi.

Les articles similaires

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Cet article vous montrera comment fabriquer des bracelets de guérison simples et extensibles qui peuvent être programmés pour vous guérir ou vous aider à résoudre tout problème....