La lingerie de maternité : Une nécessité !

par | Août 18, 2022 | Conseils Lingerie

Le 2 mai 2015, Kate Middleton et son mari Harry ont fait parler d’eux après la naissance de leur deuxième enfant, Charlotte. A peine âgé d’un mois, le bébé de 3 livres fait déjà la une d’une multitude de journaux et semble captiver le public !

Nous, chez Lemon Curve, nous avons adopté une approche plus pragmatique à cette occasion en nous intéressant à la lingerie de maternité. En fait, l’arrivée du bébé royal était une occasion parfaite pour nous de partager avec tous les détails sur la lingerie que vous devriez connaître pendant cette période unique de la grossesse ! Quels sont les besoins particuliers des femmes enceintes ? Quel soutien-gorge d’allaitement dois-je choisir ? Quelle taille dois-je choisir ?

Peut-être n’avez-vous pas réalisé que la maternité est une période de changement, qui apporte son lot de nouvelles questions sur la lingerie…

La lingerie de maternité : De la lingerie qui grandit avec la grossesse

La grossesse est une période où les seins prennent du volume et pèsent plus lourd. Il est donc important de porter un soutien-gorge adapté qui soit capable de soutenir correctement vos seins pour éviter des dommages irréparables.

Les seins commencent à grossir après 12 semaines de grossesse. Cela est dû à l’expansion de la cage thoracique qui augmente la taille de votre poitrine. En moyenne, la femme enceinte gagne deux tailles de bonnets et une taille en dessous de ses seins.

Aussi, au fur et à mesure de votre grossesse, nous vous suggérons de porter un soutien-gorge souple et ajustable qui s’adaptera à la croissance progressive de votre poitrine.

Nous vous suggérons pour cette fois le soutien-gorge Tenser Dim qui s’adaptera parfaitement à vos seins et leur apportera le soutien dont ils ont besoin grâce à la longueur des bretelles. De plus, cette magnifique pièce de lingerie de couleur violette est faite d’une maille microfibre confortable, qui est également élastique, pour s’adapter à l’augmentation croissante de la taille de vos seins. C’est aussi un modèle extrêmement féminin car il est coupé avec des vagues autour du décolleté, de sorte que votre grossesse est un symbole de l’attrait de la séduction… Les dames l’affirment !

Lire dans la même thématique :   Top 3 des questions que l’on se pose sur les dessous féminins #2

Ce qui explique la qualité époustouflante de Lemon Curve, c’est le choix que nous vous proposons Pourquoi ne pas en profiter ? En outre, pour élargir votre collection de lingerie de maternité, nous vous suggérons également les soutiens-gorge Playtex pour un maintien solide, essentiel au développement de votre bébé.

Ce que nous aimons le plus dans la collection Playtex, ce sont les pièces de lingerie en dentelle blanche, qui sont empreintes d’une féminité captivante… Le soutien-gorge sans armature de la ligne Heart-Cross (photo ci-dessous) en est un parfait exemple. Les bonnets imbriqués, accentués aux extrémités par un élastique, vous apporteront le soutien total auquel vous avez droit et dont vous avez particulièrement besoin. Ce soutien-gorge de maternité fera partie de vos plus précieux alliés … !

La lingerie qui vous aidera à nourrir votre bébé

Lorsque le bébé est né, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser tomber ! Vous devez aider votre corps à retrouver sa forme initiale et vous préparer à allaiter votre bébé.

L’allaitement se caractérise par une augmentation distincte et souvent spectaculaire de la poitrine, qu’il faut gérer en utilisant un soutien-gorge solide et ajustable. Les soutiens-gorge d’allaitement que nous vendons sur Lemon Curve présentent ces caractéristiques essentielles.

Un soutien-gorge d’allaitement vous permet de dévoiler votre mamelon, sans avoir à exposer votre corps. Cependant, ne sous-estimez pas la difficulté de cette tâche, surtout si vous tenez votre enfant de l’autre main ! C’est pourquoi vous devez être pratique C’est pourquoi la possibilité d’ouvrir le bonnet d’une seule main doit être l’aspect primordial dans votre choix de design. Il est évident que cela vous permet de tenir le bébé avec l’autre main lorsque vous ouvrez le soutien-gorge. Pour faciliter cela, nous disposons de soutiens-gorge d’allaitement sans armature avec un clip très utile.

Lire dans la même thématique :   Test Lingerie : Que révèle votre lingerie sur vous ?

Le moment de l’allaitement est un moment très spécial avec l’enfant et la mère, c’est pourquoi nous vous suggérons de profiter du contact peau à peau en choisissant un soutien-gorge pour bébé qui présente de grandes zones de peau exposée. Le cas est similaire avec le soutien-gorge Sophie Maternity, proposé par la marque Panache, aux designs élégants et féminins.

Au final, les fuites de lait ne sont pas rares durant cette phase unique de l’allaitement. Il est donc recommandé de porter des soutiens-gorge sûrs et faciles à laver ! C’est pourquoi nous avons choisi les soutiens-gorge d’allaitement blancs Lemon Curve, qui peuvent être lavés à 60°C en machine.

Ici, à Lemon Curve, nous croyons en une lingerie de maternité pratique, essentielle, attrayante, confortable et solide. Oui tout à la fois parce que nous pensons que vous le méritez !

Pour vivre votre phase de maternité de la plus belle façon possible, choisissez une tenue adaptée à vos préférences !

Les articles similaires