Bracelet d’Howlite, significations, symboles et guide d’achat.

par | Oct 12, 2022 | Bracelets

La howlite est une roche semi-précieuse qui fait partie du groupe de la calcite. Elle a été initialement découverte au Canada en 1868, lors de l’excavation de diverses pierres.

Qu’est-ce que la howlite exactement ?

La howlite est généralement blanche avec de fines lignes noires à grises, et est soit translucide soit opaque. Elle peut toutefois, en fonction de sa composition, être colorée en jaune ou en vert. Elle est poreuse et ressemble à de la porcelaine.

Les gisements de Howlite sont répartis sur tout le globe et les pierres qui composent vos colliers, bracelets ou autres bijoux peuvent provenir d’Amérique du Sud, des Etats-Unis, du Canada, d’Asie, d’Afrique ou d’Europe.

C’est une pierre stabilisante et équilibrante qui offre de nombreux bienfaits pour votre corps et votre esprit.

Il est important de le savoir : La howlite est utilisée dans les rituels chamaniques des Indiens d’Amérique. La pierre est utilisée pour se connecter avec le divin. Ils l’utilisent comme talisman de protection, et s’en servent également pour traiter de nombreuses maladies.

La signification de la Howlite Entre stabilité et énergie

La howlite est une pierre très puissante qui a de nombreux impacts positifs sur l’esprit et le corps de ceux qui sont en contact fréquent ou régulier avec elle.

Dans le domaine de l’astrologie, la Howlite a une forte influence sur le signe des Gémeaux. Elle l’aide à augmenter sa concentration et à se concentrer sur le plus important.

Lire dans la même thématique :   Bracelet Cornaline, significations, symboles et guide d’achat.

Elle est également liée au signe astrologique du Capricorne. Elle l’aide à exprimer ses pensées et ses émotions ainsi qu’à développer sa tolérance envers les autres.

Le principal message que la Howlite peut nous transmettre est “Gardez une attitude de positivité tout au long de la journée”.

Il est bon de savoir que les Amérindiens ont changé son nom en “pierre sacrée du bison” car elle est devenue plus rare en Amérique du Sud, comme le bison blanc.

Le rôle de la Howlite dans le domaine de la lithothérapie

Dans le domaine de la lithothérapie, la Howlite est une pierre largement utilisée pour ses propriétés positives et relaxantes. Elle apaise l’esprit en réduisant le stress, l’hypersensibilité et l’anxiété. Elle aide à calmer l’esprit en équilibrant les émotions et en réduisant les réactions impulsives, parfois violentes.

L’idée générale est qu’elle peut aider à rétablir l’équilibre émotionnel en vous aidant à découvrir la racine de votre dysfonctionnement interne.

Le rôle de la howlite dans le Feng Shui

La howlite est une pierre très recherchée pour le Feng Shui, car elle est associée au calme et à la paix de l’esprit.

Vous pouvez la mettre dans votre espace de vie pour qu’elle absorbe toute énergie négative et apaise la colère ou les situations conflictuelles.

La plante peut être placée dans votre chambre à coucher à côté de votre lit, ou peut-être sous votre oreiller, car elle soulage l’insomnie et favorise un sommeil paisible.

Dans votre pièce, qui est dédiée à la prière ou à la méditation Elle vous accompagnera dans votre méditation, et augmente la concentration et la connexion à l’invisible.

Lire dans la même thématique :   Bracelet connecté de sport : entre élégance et performance

Assortir et choisir son bracelet Howlite

Lors de l’achat, méfiez-vous des fausses pierres et des imitations disponibles sur le marché. La howlite est malheureusement souvent teintée pour ressembler au lapis-lazuli et à la turquoise.

Si vous souhaitez relier la pierre Howlite à une autre sur votre bracelet, choisissez l’améthyste qui aidera à renforcer le lien avec la paix et l’harmonie mentale.
Pour le montage, c’est une pierre idéale qui se marie parfaitement avec les métaux froids, comme l’argent.

Les articles similaires