Comment assortir sa tenue avec les bons bijoux ?

par | Nov 12, 2022 | Bijoux

Dans la mode pour les femmes, les bijoux constituent un look attrayant et plaisant pour certaines. Ce qui les rend distinctifs, c’est la manière dont ils sont utilisés pour créer un look à la mode. Ils peuvent être élégants et sophistiqués en un clin d’œil et sont un signe de la personnalité de celle qui les porte. Il convient donc de les choisir et de les porter avec soin en analysant certains des critères énumérés ci-dessous et en suivant ces directives.

Choisissez des bijoux adaptés à votre morphologie

Pour choisir le bijou qui correspond à votre style, il est essentiel de savoir que les bijoux imposants et graphiques peuvent être portés par n’importe quelle morphologie. Cependant, certains bijoux nécessitent des formes particulières. Il s’agit notamment des colliers plats et massifs pour créer une forme en V ou des colliers plastrons qui sont larges pour une silhouette en forme de A. Les femmes qui ont une forme en I ou en H doivent opter pour des bijoux plus grands et plus fins. Les personnes à la silhouette épanouie avec un O sont sublimées par des colliers à pendentifs ou des colliers plus courts, tandis que celles en X sont les seules femmes à pouvoir porter toutes sortes de bijoux. Toutefois, si vous ne pouvez pas vous permettre ces spécificités, il est possible de choisir des modèles plus grands.

Une pièce élégante qui s’intègre dans une tenue qui n’est pas chère.

Pour donner à votre tenue un style tendance avec une touche haut de gamme, il vous suffit de l’associer à un accessoire de marque comme une ceinture Gucci ou un sac Chloé. ….. Un accessoire haut de gamme peut instantanément ajouter de l’attrait à votre style. Il peut être associé à un bijou original (un bracelet ou un collier avec des boucles d’oreilles). Avec les bijoux, il est essentiel de choisir un style simple. Pour obtenir un style élégant et peu coûteux, il suffit de donner un aspect élégant à votre look en utilisant des lignes nettes et des motifs géométriques tels que des vestes à carreaux ou des bottes pointues. …..

Lire dans la même thématique :   Que faut-il concrètement savoir sur la mode du piercing daith ?

Évitez les couleurs vives

Il est facile de trouver des vêtements féminins bon marché, mais il est préférable de faire attention au choix des couleurs. Plus la couleur est vive, plus il est facile de repérer les défauts, comme les erreurs de couture ou les pièces mal coupées… c’est pourquoi il est recommandé d’opter pour des modèles basiques : une robe noire, un jean droit ou un pull crème. Pour rendre votre tenue plus personnelle, il est important de porter un accessoire chic, comme une écharpe, des lunettes de soleil authentiques ou des bijoux, et de savoir comment mélanger le tout.

Bijoux tendance

Comme on ne peut pas porter les mêmes bijoux dans la même tenue, il est essentiel de tenir compte de la tenue que l’on porte pour choisir le bon bijou. Le choix des colliers dépend en grande partie du collier du dessus, et les bijoux sont conçus pour épouser la forme du vêtement. Si le tissu est un peu souple (coton, lin ou laine), il est recommandé de porter un bijou graphique. Pour les costumes, une robe en néoprène ou un blazer à épaulettes, porter des boucles d’oreilles et une bague est suffisant. Il existe de nombreux bijoux qui peuvent être portés avec tout, notamment le collier avec un pendentif fin et des boucles d’oreilles tombantes, le jonc et les anneaux allongés.

Les articles similaires

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Cet article vous montrera comment fabriquer des bracelets de guérison simples et extensibles qui peuvent être programmés pour vous guérir ou vous aider à résoudre tout problème....