Comment réussir l’empilement de bagues 

par | Oct 11, 2022 | Bijoux

Sur la liste des accessoires de mode que l’on considère dans la catégorie des bijoux, les bagues figurent parmi les places les plus recherchées. Il est absolument correct de réfléchir et d’examiner vos options avant de vous décider pour vos bagues. C’est encore plus crucial lorsque vous prévoyez de mettre ces joyaux sur différents doigts. Pour faciliter l’empilement des bagues, nous vous proposons ce guide accompagné de quelques étapes essentielles.

1.) L’empilement des bagues : un effet de mode ou un pur désir ?

Avant de décider d’habiller les doigts de vos mains de bagues, vous pouvez réfléchir aux raisons qui vous poussent à faire ce geste. La façon dont vous empilez ces bijoux sur vos doigts pourrait envoyer un autre message que celui que vous souhaitez transmettre si vous ne savez pas pourquoi vous adoptez cette mode. À cet égard, nous vous suggérons de vous rendre sur cette boutique en ligne pour choisir les bijoux qui vous conviennent.

En fait, c’est maintenant une déclaration de mode de plus en plus populaire et beaucoup de gens l’utilisent comme une méthode pour montrer leurs préférences et afficher leur individualité. Mais, en dehors de cette tendance avant-gardiste, il est également possible de choisir de profiter du plaisir d’empiler des bagues sur vos doigts. Toutefois, dans ce cas, vous gagnerez à ne pas aller trop loin.

2.) Tenez compte de la taille de vos doigts.

Les bagues à empiler sont plus appropriées pour ceux qui ont de gros doigts. Toutefois, si vos mains semblent petites, nous vous suggérons de prêter attention au type de bijou pour que le processus d’empilement soit réussi. Les bagues fines et subtiles contribueront à mettre en valeur l’aspect de vos petits doigts.

Lire dans la même thématique :   Les bons conseils pour bien choisir et porter ses bijoux !

En revanche, celles qui ont des doigts un peu plus gros peuvent se permettre des bagues de grande taille dans une variété de styles ou même des bagues avec des yeux. Si vous avez une bague de fiançailles, vous pouvez mettre une autre bague fine pour éviter de masquer celle qui a une certaine importance.

Empiler des bagues ne vous oblige pas à couvrir tous vos doigts d’une myriade de bagues. Certains doigts, comme le pouce, peuvent être mis de côté pour créer un environnement plus harmonieux. Par exemple, vous pouvez laisser deux doigts ouverts dans chaque main. Cela permet de mettre en valeur les bijoux dans un style plus décontracté, sans trop en faire.

3.variez la taille des bagues.

Un empilement réussi peut ajouter un charme incroyable à votre look. Pour cela, vous pouvez bénéficier de la possibilité de modifier la taille de vos bagues de l’une à l’autre. Vous ne devez pas seulement décider quelle bague placer sur quel doigt, vous devez également déterminer le modèle de bijou approprié pour la main sur laquelle vous l’utilisez. Selon la main que vous utilisez plus pour les tâches manuelles que l’autre et vice versa, vous devez faire attention à l’empilement afin de ne pas vous blesser par vos mouvements ou le contact avec les objets.

Pour aller plus loin, nous vous recommandons de mélanger ou de modifier les métaux et la matière des bijoux que vous portez sur vos mains. Cela permet d’obtenir un look vibrant et diversifié et d’ajouter une touche de classe. En fonction des bagues que vous mettez à votre doigt, vous transmettez une idée et vous devez connaître à l’avance le design que vous souhaitez véhiculer.

Lire dans la même thématique :   Offrir un bijou en diamant pour tous les budgets

Les articles similaires

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Fabriquez vos propres bracelets de guérison

Cet article vous montrera comment fabriquer des bracelets de guérison simples et extensibles qui peuvent être programmés pour vous guérir ou vous aider à résoudre tout problème....