Découvrez 5 conseils pour relooker votre homme

par | Oct 8, 2022 | Mode

Après avoir été pendant longtemps le privilège des femmes, le re-shopping devient aujourd’hui plus utilisé par les hommes. Les tendances de la mode évoluant rapidement, il est crucial de tenir son armoire à jour ! Aider votre ami à se relooker est une bonne idée, que ce soit par vous-même ou dans le cas où il a demandé de l’aide. Cependant, le processus de relookage est une tâche difficile, même si vous êtes habile dans ce domaine. Cela est particulièrement vrai lorsque vous aidez une personne qui ne s’intéresse pas à la mode. Si vous cherchez à donner un nouveau look à votre homme et à éviter les faux pas, cet article est idéal pour vous.

Faites le tri dans les vêtements de votre homme pour évaluer sa garde-robe.

Au début, il est recommandé de passer en revue tous les vêtements que vous et votre partenaire possédez déjà. Cela vous aidera à prendre conscience des pièces que vous devrez échanger. C’est aussi le moment idéal pour éliminer les vêtements qui sont vieux, usés ou tout simplement démodés ! Idéalement, prenez au moins une heure pour discuter avec votre partenaire des vêtements à conserver et de ceux dont il faut se débarrasser.

Lire dans la même thématique :   Prêt-à-porter et déstockage en ligne : état des lieux 2021

Déterminez avec lui le but de ce réexamen et identifiez les différents aspects à modifier.

Une fois le tri effectué, vous saurez quels sont les vêtements qui manquent à votre partenaire, ou ceux qui doivent être changés. À ce moment-là, le mieux est de tout noter sur papier afin de ne rien manquer lors de la prochaine étape du relooking. Nous sommes là !

Sélectionnez les vêtements de votre homme en fonction de son style et de son physique

Pour commencer la transformation de votre partenaire, deux options s’offrent à vous : en ligne ou en magasin physique. Si le magasin physique vous permet d’essayer rapidement les vêtements, le magasin en ligne offre l’avantage de gagner du temps. Cette caractéristique est particulièrement intéressante pour les hommes !

Lorsque vous choisissez les vêtements que vous allez porter avec votre partenaire, il est crucial de se rappeler que chaque tenue doit correspondre à son style, et plus précisément à son anatomie. Par exemple, si vous trouvez que votre partenaire est un homme fort et musclé, il est important d’en tenir compte lors du choix de son style.

Il existe heureusement des sites Web spécialisés qui sélectionnent les meilleures marques et les pièces les plus étonnantes en fonction de la taille et de la morphologie. En mettant l’accent sur les vêtements grande taille pour hommes, Monsieur Max est en activité depuis 2005 pour fournir les meilleurs vêtements aux hommes les plus robustes. Découvrez dès maintenant les collections proposées par Monsieur Max en cliquant sur le lien suivant : http://www.monsieur-max.com/.

Lire dans la même thématique :   Quels accessoires associer à son costume dans le but de le sublimer ?

Amusez-vous et considérez ce relooking comme une occasion de jouer

Enfin, il faut savoir que se relooker n’est pas une nécessité. En fait, cela doit être un moment agréable que vous partagez avec votre partenaire. La règle la plus fondamentale pour le look de votre homme est de se faire plaisir !

Si nécessaire, n’ayez pas peur de vous faire guider par un instructeur.

En ce qui concerne le relooking pour homme, il y a une question qui revient souvent : est-ce qu’on effectue le relooking tout seul ou est-ce qu’on est assisté par un instructeur ? En réalité, cela dépend de votre conformité dans votre relation avec votre conjoint, mais aussi de votre expérience de la mode masculine. Si vous êtes à l’aise avec la mode en général, que vous êtes observateur et que vous avez un lien fort avec votre partenaire et votre conjoint, il est probable que vous puissiez tout accomplir par vous-même sans difficulté. Si vous n’êtes pas sûr de certains aspects et si le remodelage de votre look est important pour vous, il peut être intéressant de consulter un expert pour vous aider. De cette façon, vous pourrez éviter les erreurs !

Les articles similaires