Fabriquez vos propres bracelets de guérison

par | Déc 1, 2022 | Bijoux

Cet article vous montrera comment fabriquer des bracelets de guérison simples et extensibles qui peuvent être programmés pour vous guérir ou vous aider à résoudre tout problème.

J’ai commencé à perler à un moment où je traversais une période difficile de ma vie, et j’ai découvert que le travail avec les pierres précieuses et le perlage, était très relaxant et apaisant. C’était aussi un moyen de guérison, de relaxation et de méditation.

Les pierres, qu’elles soient semi-précieuses ou précieuses, ont des propriétés curatives, aident à se manifester, stimulent votre énergie, votre humeur, etc.

En réalité, chaque pierre a des propriétés curatives ; cependant, il est plus facile de reconnaître les effets des pierres précieuses, car il existe une mine d’informations sur ce que chaque pierre précieuse peut faire pour.

Je vais vous montrer une méthode facile pour fabriquer un bracelet attrayant, que même les enfants peuvent réaliser.

Voici ce dont vous aurez besoin :

  1. Des cordons extensibles
  2. Perles de pierre précieuse
  3. Ciseaux
  4. De la colle

Comment créer votre bracelet de guérison ?

Étapes :

  1. Choisissez les perles de pierres précieuses dont vous avez besoin en fonction du type d’aide ou de guérison dont vous avez besoin.
  2. Prenez la mesure d’un cordon élastique en l’enroulant deux fois autour de votre poignet avant de le couper.
  3. Assurez-vous que vos perles ont des trous suffisamment grands pour que le cordon élastique puisse passer à travers.
  4. Vous pouvez ajouter des perles jusqu’à ce que le bracelet soit suffisamment long pour s’enrouler librement sur votre poignet.
  5. Faites un nœud approprié (voir la vidéo ci-dessous) et coupez le cordon qui n’est pas utilisé.
  6. Gardez le bracelet immergé dans l’eau pendant quelques minutes avec l’intention/la prière que toute énergie négative soit retirée du bracelet.
  7. Mettez le bracelet entre vos doigts, mettez-le dans votre cœur, et imaginez les choses que vous voulez créer : une meilleure santé ou la guérison d’une maladie, de meilleures finances ainsi qu’un soulagement de la tristesse ; la confiance en vous et le calme…. Tout ce que vous désirez. Visualisez ce qui vous arrive. Si vous voulez être plus paisible, imaginez que vous êtes devenu quelqu’un qui est en paix tout au long de la journée. Lorsque vous avez fini d’y penser, imaginez que toute votre imagination est absorbée par les perles du bracelet. Vous pouvez programmer votre bracelet pour qu’il vous assiste dans tout ce dont vous avez besoin !
  8. Tous les 10 à 15 jours, nettoyez à nouveau votre bracelet sous l’eau courante et reprogrammez-le.
Lire dans la même thématique :   Les bijoux : des accessoires qui plaisent également aux hommes

Quelques perles, et comment les réaliser

1. Améthyste

L’améthyste peut vous aider à vous sentir calme et serein, elle augmente également votre patience, aide les personnes en deuil et améliore les capacités psychiques, la connexion spirituelle.

C’est un traitement pour le chakra de la couronne ainsi que pour le troisième œil.

2. Citrine

La citrine est considérée comme la pierre du succès.

Elle apporte le bonheur, la satisfaction dans vos efforts, l’abondance et étouffe l’énergie négative.

Elle inspire l’espoir et renforce la confiance en soi.

Elle est efficace pour tous les problèmes du plexus solaire. Elle aide à lutter contre la dépression, l’anxiété et le manque d’estime de soi.

Il n’absorbe pas l’énergie négative, il n’a donc pas besoin d’être nettoyé.

3. Le quartz clair

Cette pierre est considérée comme le maître guérisseur.

Elle augmente le pouvoir des pensées, de l’énergie et des intentions et renforce l’effet des autres cristaux lorsqu’ils sont combinés avec elle.

Elle renforce les capacités psychiques et élimine les énergies négatives.

C’est la pierre qui représente le chakra couronne.

4. Amétrine

Cette pierre est une combinaison d’améthyste et de citrine.

C’est une combinaison puissante des deux cristaux, et elle unit les énergies féminines et masculines.

Elle aide également à éloigner les énergies négatives, à lutter contre les addictions, à perdre du poids et à soulager le stress, à lutter contre la dépression et l’anxiété, à lutter contre le manque d’estime de soi et la dépression.

5. Lapis-lazuli

C’est la pierre qui fait partie du troisième œil qui améliore la clairvoyance, les capacités psychiques en général, et augmente la capacité de penser.

Elle aide également à améliorer la mémoire et conduit au succès et à la reconnaissance dans n’importe quel domaine.

Lire dans la même thématique :   Avis Nerina, des bijoux de bonne facture ?

6. Pierre de lune

Calme et apaisement de l’esprit. et équilibre l’énergie masculine et féminine.

Elle augmente la clairvoyance ainsi que d’autres capacités psychiques.

Elle stimule la Kundalini chez les femmes et pour calmer les enfants qui font des cauchemars.

Particulièrement utile pour les femmes souffrant de problèmes hormonaux.

7. Quartz rose

La pierre du chakra du cœur.

Elle guérit le cœur, la tristesse et le chagrin.

Elle aide à favoriser les sentiments d’amour de soi, mais aussi d’amour des autres. C’est la raison pour laquelle on la désigne comme la “pierre de l’amour”.

Elle réduit également l’anxiété et améliore l’estime de soi. Elle calme l’esprit et favorise la paix. Elle aide également à pardonner.

Remarque Ces informations sont destinées à diagnostiquer ou à traiter tout problème médical. Vous devez consulter votre médecin si vous soupçonnez un problème de santé.

Amusez-vous bien à fabriquer vos jolis bracelets !

Plus d’informations sur les avantages étonnants de l’améthyste

Vous avez peut-être entendu dire que l’améthyste peut être utilisée pour se détendre et atténuer le stress. Cependant, les avantages de l’améthyste vont plus loin. En effet, cette pierre est capable de réduire les douleurs gastriques et la fièvre.

L’améthyste peut également aider à réduire les maux de tête et, surtout, elle peut aider à combattre les effets de la consommation de drogues et des achats compulsifs. En raison de ses propriétés, l’améthyste peut également favoriser le sommeil.

Il est important de comprendre que selon l’endroit où vous la placez, les avantages sont différents. Par exemple, lorsque la pierre est placée sur votre poignet, elle atténue le stress, mais si vous la placez dans une pièce de votre maison, elle peut apporter paix et tranquillité à l’espace.

Il est important de savoir que si vous la versez dans de l’eau, elle la purifiera. Vous boirez une eau pure et bien dynamisée. Soyez assuré que l’améthyste ne donnera aucun goût à votre eau. N’oubliez pas non plus que cette pierre craint la lumière. Veillez donc à la protéger. Portez cette pierre avec vos vêtements, et contre votre peau.

Les articles similaires