Le soutien-gorge minimiseur : atout minceur

par | Sep 9, 2022 | Conseils Lingerie

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour mettre vos seins en valeur, d’autres préfèrent les dissimuler légèrement. La Lemon Team vous donne quelques suggestions et, surtout, il est impossible d’y parvenir sans réduire le soutien-gorge.

Quoi ? On vous explique pas de panique !

Le réducteur de soutien-gorge, c’est quoi ?

Une invention qui est plus que belle. Un soutien-gorge qui réduit votre poitrine d’une manière étonnante et audacieuse ! Il répartit vos seins sur l’ensemble de votre corps.

Loin des soutiens-gorge portés par nos grands-parents, il est sexy et sera en haut de votre placard. Vos soutiens-gorge habituels vont être jaloux ! Car la mode et le confort sont devenus des valeurs sûres.

Ne prenez pas cela à la légère : choisissez la bonne taille de soutien-gorge. Pour vous assurer que votre soutien-gorge minimaliste s’adapte à votre taille, remuez vos bras vers le haut et secouez votre poitrine, entre autres mouvements qui vous encouragent. Il ne doit pas bouger, et doit rester en place !

Photo : Soutien-gorge minimiseur Wacoal

À qui s’adresse le soutien-gorge minimiseur ?

Pour toutes les femmes qui souffrent de douleurs dorsales dues à leur forte poitrine. Il réduit la douleur grâce à ses seins également répartis. Il vous offre un soutien plus confortable et réduit la pression sur vos épaules, et par extension, sur votre dos. Votre poitrine prendra moins de place dans votre buste et vous permettra de porter vos hauts les plus appréciés. Le soutien-gorge minimiseur peut être porté par les sportifs ! Semblables aux soutiens-gorge de sport, ils soutiennent parfaitement votre poitrine. Elle paraîtra ferme, vos formes seront plus prononcées et votre dos sera détendu… Ne vous laissez pas séduire !

Lire dans la même thématique :   Qu’est-ce qu’un soutien-gorge emboîtant ?

Photo : Soutien-gorge minimiseur Berlei

Le soutien-gorge minimiseur, et alors ?

Pour avoir une poitrine plus volumineuse, il est recommandé de porter des cols ronds, décolletés ou même en V. En réalité, les cols hauts et les cols roulés ont tendance à faire paraître votre poitrine plus large. En revanche, les cols plus bas réduisent les dimensions de votre poitrine !

Une minijupe peut être portée avec n’importe quoi ! C’est une bonne chose, car vous ne pouvez pas déterminer la taille de vos seins chaque jour.

Notre collection de minijupe à porter avec un haut sexy :

Le soutien-gorge minimiseur de Simone Perele peut réduire la taille de votre poitrine de 2,5 cm. Les armatures du soutien-gorge sont solides pour offrir un maintien des plus fermes et solides, et un design épuré et tout en dentelle !

Photo : Top sexy Simone Perele, soutien-gorge minimiseur Simone Perele

Notre sélection d’un minimiseur habillé d’une robe :

Le soutien-gorge amincissant Party de Wacoal formera votre poitrine à la perfection.

Photo : Soutien-gorge minimiseur Wacoal

Notre collection de minimiseurs pour vos vêtements un peu transparents :

Un minimiseur de couleur chair qui veille à se fondre dans la carnation de la peau ! La marque Dim vous ira à merveille grâce à ses soutiens-gorge en microfibres qui n’ont pas de coutures apparentes et qui sont invisibles, mais aussi grâce à leurs couleurs simples.

Photo : Soutien-gorge Dim minimizer

Crédits photo : LC, DR

Les articles similaires