Pourquoi faut-il porter la culotte taille haute ?

par | Sep 28, 2022 | Conseils Lingerie

La culotte à taille haute est un article essentiel

  • Si vous n’avez lu aucun magazine de mode au cours des deux dernières années, vous avez probablement manqué la tendance lingerie de ces dernières années, qui comprenait le renouveau notable de la lingerie vintage mais aussi la lingerie gainante
  • L’avantage évident est qu’elle réduit la taille, et efface le ventre affaissé. Nous sommes capables de perdre notre taille en un clin d’œil et d’oublier notre corps.
  • On se sent extrêmement bien dans sa peau, notre posture se ressent et on se tient plus droite. Pour les femmes, faites attention à votre posture !
  • Le string n’est pas assez élégant et ne crée pas vraiment de mode !
  • Il sert à marquer la taille pour mettre en valeur votre côté féminin.
  • Parfait pour être associé à une jupe crayon, ou un pantalon à taille haute.

Acceptez le romantisme

Culotte rose taille haute de la gamme L’eblouissante.

La marque Rosy est passée maître dans l’art de faire dans le romantisme. Les robes taille haute sont remplies de romantisme et de féminité. Elle ne sera pas un objet sous vos vêtements, mais vous donnera en même temps un raffinement étonnant des lignes puisqu’elle combine fleurs, tulle et microfibre. Le détail le plus étonnant qui nous plaît est situé à l’arrière. Nous voyons une petite goutte montrant la partie inférieure du rein.

Lire dans la même thématique :   Le soutien-gorge minimiseur : atout minceur

Laissez briller la modernité !

La culotte taille haute Dim de la ligne Control Modern de Diam’s

La coupe contemporaine signe la promesse d’une lingerie unique. Elle est à la hauteur idéale puisqu’elle n’est ni trop haute ni assez basse. Disponible dans des couleurs qui conviennent à tous, c’est-à-dire en blanc ou en noir.

Sculptez un corps de sirène

La culotte taille haute de la ligne Scandal of the Siren

D’une manière différente, la culotte de la collection Sirène offre l’apparence d’une taille fine mais elle est aussi séduisante car la couleur rouge apporte un zeste supplémentaire à la coupe qui n’est souvent pas appréciée par les messieurs. La marque Scandale est connue pour son expertise en matière de lingerie sans fourreau avec une ambiance rétro sulfureuse. Oui, vous pouvez être sexuellement attirante dans un pantalon à taille haute.

Ne portez qu’une seconde peau

La culotte taille haute de Barbara, qui fait partie de la ligne Beauty Perfect.

Il est essentiel de porter de la lingerie qui soit invisible. Il est nécessaire de porter des hauts blancs ou transparents. Cette lingerie, en plus d’être invisible est lacée pour nous embellir de beaux motifs floraux, mais aussi de plumes. Nous ne voulons pas seulement l’effet de modelage, mais aussi l’élégance et le style.

Découvrez la meilleure façon de choisir votre lingerie avec une gaine.

Crédits photos Crédits pour The LC, le Dr.

Les articles similaires