Quel soutien-gorge rouge porter pour réchauffer votre hiver ?

par | Sep 25, 2022 | Conseils Lingerie

Alors que les températures chutent à toute vitesse et que la température baisse, la Lemon Team ne vous laisse pas avoir froid . Ils ont créé une variété de soutiens-gorge rouges idéaux pour rester au chaud.

Belle ligne par Wacoal.

Voici une sélection de lingerie lumineuse et sexy. La couleur rouge attire les mâles. Rappelez-vous les rédacteurs ont expliqué les raisons pour lesquelles les dames devraient s’habiller en lingerie rouge.

Mesdames Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez avoir l’air chaud cet hiver, essayez cette collection !

la ligne Amour de Fleur d’Angleterre

L’esprit original derrière la ligne Indécence Implicite

La Lemon Team frappe fort et commence sa sélection avec un ensemble de lingerie Implicite. Si vous êtes à la recherche de lingerie intime sexy et élégante, Implicite a ce qu’il vous faut.

Jetez un coup d’œil à la dernière collection d’Implicite. Vous y trouverez des designs avant-gardistes, ainsi que des couleurs pétillantes qui égayeront votre hiver.

Le soutien-gorge rouge qui est explicite et explicite.

Nous avons choisi pour vous la ligne d’Indécence. La rédactrice a eu un coup de cœur pour le design des bonnets de ce soutien-gorge rouge.

Selon votre humeur, ils peuvent ressembler à des coquillages ou avoir deux mains qui maintiennent votre poitrine. Ce design ne recouvre qu’une partie de votre poitrine pour couvrir les mamelons tout en laissant votre décolleté visible.

Implicite, qui veille à la bonne tenue de sa ligne de lingerie, a joint les bords à l’aide de minuscules boutons de satin rouge. Ils ajoutent une finition distincte à cet ensemble unique.

Les coutures ainsi que les basques et les bretelles de ce soutien-gorge rouge sont en satin rouge.

Le bas est construit en tissu noir qui se détache de la teinte rouge du soutien-gorge.

Le string noir et rouge avec une ouverture dans le dos

On voit également la couleur noire sur le devant du string qui est en ligne avec le soutien-gorge rouge. Sur le bas du string, un motif de la coque rouge, qui est similaire au soutien-gorge, est fixé.

Nous aimons particulièrement le design original de l’arrière du string, dont le haut est ouvert avec la forme d’une demi-lune, et ces coutures en satin rouge. Cette ouverture crée une magnifique forme autour de vos fesses.

Lire dans la même thématique :   Test Lingerie : Que révèle votre lingerie sur vous ?

L’esprit créatif de la ligne Nouvel Emoi de Huit

Dans un style plus unique, nous vous présentons Nouvel Emoi de Huit, la dernière ligne de Huit.

Le soutien-gorge en rouge avec épaulettes

Cet hiver, Huit a conçu un soutien-gorge rouge, qui est le seul à avoir des épaulettes apposées sur les bretelles. Cette petite caractéristique rendra vos épaules plus chaudes sans aucun doute ! Pour celles qui se sentent un peu trop douillettes, Huit a pensé à vous en proposant un deuxième jeu de bretelles traditionnelles avec ce soutien-gorge rouge.

Une fois de plus, Huit a utilisé des matières nobles et intemporelles comme la dentelle de Calais pour créer ces superbes pièces de lingerie. La dentelle est d’inspiration florale.

Absolument magnifique jusqu’en bas, ce soutien-gorge rouge est accentué à l’entrejambe par un élégant nœud.

Les nombreuses versions de la ligne Nouvel Emoi de Huit

Au soutien-gorge rouge Nouvel Emoi, vous pouvez associer l’un des trois bas assortis : string, slip brésilien et short. Avec toutes ces formes, Huit a pensé à nous toutes !

Pour celles qui ont chaud, il est possible d’associer ce soutien-gorge au porte-jarretelles Nouvel Emoi. Pour celles qui ont froid, la ligne est disponible sous forme de body oversize. C’est la pièce la plus tendance de l’hiver !

Zoom sur le short Nouvel Emoi en laçage Calais

La Lemon Team a eu un coup de cœur pour ce shorty. Conçu en dentelle de Calais et révélateur sur le haut des cuisses, le shorty apporte un aspect extrêmement sexy à l’ensemble. Pour finir, un petit nœud et un ruban de satin noué autour de la taille créent un look final élégant.

L’esprit distingué de Rosy est évident dans la ligne L’Honorable de Rosy.

Optons pour un autre look tout aussi élégant et sexy avec le soutien-gorge rouge accompagné de coquillages ainsi que le tanga de la marque L’Honorable de Rosy. La marque française de lingerie a fusionné la tradition de la corseterie avec les dernières tendances de la mode. Elle utilise des matériaux haut de gamme pour la production de la lingerie et ne s’enferme pas dans le glamour de la mode.

Le soutien-gorge rouge qui a de la dentelle à cils et de la soie

Pour sa collection L’Honorable, Rosy a choisi la soie, une des fibres les plus précieuses qui est connue pour son isolation et sa résistance. Elle est présente dans tout le soutien-gorge, des bonnets jusqu’aux bretelles et au bas, avec une teinte rouge sang qui reflète la carnation de toutes.

Sur les demi-bonnets du soutien-gorge rouge en commençant par l’entrejambe et en terminant par le demi-bonnet, on retrouve une fine dentelle dont les cils sont dans une teinte ivoire. Elle est inspirée des fleurs, et est un peu ajourée et a un est en forme de pétales de fleurs.

La même dentelle se trouve dans le bas du dos, près des fermoirs.

Lire dans la même thématique :   La lingerie de maternité : Une nécessité !

Sur le haut de ce soutien-gorge, vous trouverez la marque de la ligne les pattes d’un double nœud en beige.

Les bas à assortir au soutien-gorge à coques rouges

Quel soutien-gorge devriez-vous assortir au soutien-gorge rouge L’Honorable de Rosy ?

Vous aurez de nombreuses options puisque la marque propose un shorty, un slip et un atanga. Ces trois sous-vêtements sont construits en dentelle à cils et en soie.

La dentelle à cils de l’atanga se situe sur les côtés, au niveau des hanches et sur le shorty on la voit sur le côté inférieur et en transparence sur le slip.

L’esprit sulfureux de la ligne Rosalyn d’Agent Provocateur

Pour une touche finale afin de compléter le look, nous vous recommandons d’ajouter un modèle coquin à votre tenue de lingerie. Il s’agit du soutien-gorge topless de la ligne Rosalyn, créée par Agent by Agent Provocateur. La marque de lingerie sulfureuse est revenue cette saison avec une toute nouvelle collection toujours plus audacieuse.

Le soutien-gorge avec un haut rouge Rosalyn

Le soutien-gorge rouge se distingue par son design, et le bonnet ne remonte pas aussi haut que le soutien-gorge classique. Ce soutien-gorge expose vos tétons, ce qui le rendra plus intéressant dans le jeu de l’amour.

Les bonnets sont fabriqués en tissu rouge et en tulle transparent. Des pois de velours rouge ont été recouverts de tissu floqué, créant l’apparence de plumes. Le long des côtés du bonnet, se trouvait un galon de dentelle ajouré.

Comme toujours, le soutien-gorge Agent by Agent Provocateur est accompagné d’une finition détaillée. Le bas de ce soutien-gorge rouge est un énorme nœud vermillon en satin. Les basques sont faites de tulle rouge transparent et les coutures sont faites d’un point zigzag qui ajoute une touche féerique à l’ensemble.

Faites attention aux bas sexy de la collection Rosalyn Le bas classique et nu

En matière de bas, optez pour une culotte assortie si vous êtes prudente. La Lemon Team adore la tresse en dentelle qui est cousue en V sur le devant, juste en dessous du nœud au centre.

Si vous cherchez à vous amuser, cette culotte sera un choix parfait pour une nuit remplie de plaisirs inattendus !

L’avant de la culotte est construit dans le même tulle floqué que les bonnets du soutien-gorge quart rouge. L’originalité réside dans l’ouverture en forme de V au niveau des fesses, qui est accentuée par le tie-dye.

Vous n’avez toujours pas assez chaud pour être votre température idéale ? Combinez cet ensemble avec le porte-jarretelles du même type. L’effet du caliente est assuré !

La ligne Amour de Simone Perele

Les rédacteurs espèrent qu’ils vous apporteront un peu de chaleur pendant les mois d’hiver et, au cas où votre chauffage ne fonctionnerait plus et que vous n’auriez plus de bois pour alimenter votre cheminée, ou si vous deviez rallumer le feu, vous saurez ce que vous devez porter pour ne pas geler !

Crédits pour les photos : LC, DR.

Les articles similaires