Quels indispensables lingerie à emmener avec soi pour des vacances à la mer ?

par | Sep 16, 2022 | Conseils Lingerie

Les vacances au bord de la mer sont synonymes de bains de soleil, de jeux en maillot de bain sur la plage, de célébrations tapageuses… Mais il y a aussi la lingerie.

Oui, choisir la bonne lingerie pour vos vacances à la mer peut être plus difficile que vous ne le pensez. La Lemon Team vous donne quelques suggestions sur la lingerie que vous devez absolument emporter dans vos bagages.

Une lingerie au top du confort

Vous vous demandez maintenant ce qui se passe dans ma tête. Laissez-moi vous expliquer.
Le terme “bronzage” fait référence au bronzage, et oui, également aux coups de soleil !

Vous serez heureuse d’avoir apporté la lingerie la plus confortable avec vous lorsque votre corps sera brûlé et rouge à cause du fait que vous n’avez pas eu de crème. Le homard que vous deviendrez se souviendra de moi et me remerciera !
Pour la saison estivale, nous vous suggérons le Rouge Hibiscus, une teinte élégante et douce.
Le soutien-gorge est une véritable seconde peau, car il est dépourvu de coutures et vous offre ainsi une silhouette attrayante sous vos vêtements. Le tissu doux en microfibre assure le confort et le maintien. Les bretelles de ce soutien-gorge sont plus confortables et plus souples pour offrir encore plus de confort.

Personnellement, chaque fois que j’ai un coup de soleil, le plus douloureux est de porter un soutien-gorge, en particulier sur les épaules, lorsque les bretelles appuient sur la peau… Oh mon Dieu, rien que d’y penser, je me sens mal. Avec le soutien-gorge Body Touch de Dim, la douleur devient instantanément beaucoup plus confortable !

Le pantalon assorti est au top du confort et est complètement invisible sous vos vêtements grâce à ses bords lisses et sa microfibre extrêmement fine. Il vous apportera le confort et la discrétion dont vous avez besoin.

Un ensemble de lingerie blanche au look sexy :

Si vous n’avez pas l’air d’une tomate et que vous voulez vraiment mettre en valeur votre peau brune. Comment y parvenir ? Avec des teintes claires, bien sûr !
Une robe blanche est parfaite pour l’été. C’est le genre de vêtements que vous ne pouvez pas porter pendant les autres mois en raison du beau temps de notre pays. Alors, profitez-en !

Lire dans la même thématique :   7 signes qui prouvent que vous êtes accro à la lingerie

Nous vous suggérons l’ensemble Air de Salsa blanc d’Aubade avec le soutien-gorge push-up ainsi que le string.
Le soutien-gorge push-up blanc est un design innovant qui ne manquera pas de faire de l’effet. Un décolleté sexy et profond avec des baleines montantes à l’entrejambe, qui galbent la poitrine, vous donnant un décolleté étonnant et sexy ! Une magnifique dentelle blanche est placée sur les bonnets, permettant de les habiller de manière sensuelle. L’effet de broderie blanche des guipures apparaît sur le décolleté et remonte sur les bretelles, créant un effet ultra-sexy et sophistiqué !
Le tanga, fidèle aux soutiens-gorge, est sexuellement séduisant avec ses bandes de dentelle et son empiècement plumetis sur le devant, et la chute qui se découpe en broderie blanche sur le bas du dos. Un nœud de satin blanc est posé sur le haut de la goutte coupée dans le dos.

Avec cet ensemble de lingerie, vous mettrez en valeur votre bronzage comme jamais auparavant !

Une lingerie sexy, légère et transparente:

L’ensemble Caress rose de Fleur of England est un plaisir pour les yeux.
Les bonnets du soutien-gorge sont faits d’une dentelle florale délicate et transparente. La dentelle met délicatement et joliment en valeur la poitrine.

La culotte à nœuds assortie au soutien-gorge est très délicate.
Les rubans que vous nouez sont en satin de soie qui est doux, léger et délicat, tout comme l’empiècement au milieu, qui se trouve à l’entrejambe.
La partie supérieure de l’empiècement avant est réalisée en dentelle de Calais très raffinée, qui se termine au niveau du ventre par de légères ondulations.
Le dos de la culotte est construit en crêpe Georgette, qui est un tissu léger, transparent et raffiné. Une bande de dentelle de Calais est placée sur le dessus de l’entrejambe. Cela a pour effet de créer un froncement dans la crêpe Georgette qui constitue le dos.

Un ensemble de lingerie noire invisible :

Peu importe que ce soit sous vos hauts transparents ou sous vos hauts moulants et sombres, un soutien-gorge noir unisexe qui sait rester discret est toujours un excellent passe-partout !

Lire dans la même thématique :   Qu’est-ce qu’un soutien-gorge emboîtant ?

Le soutien-gorge push-up noir Wonderbra de la ligne T-Shirt Bra est un classique.
Le rembourrage régressif de ses bonnets crée un look organique et une magnifique poitrine ronde. Les bonnets en coton vous apporteront la douceur et le confort que vous désirez.

L’invisibilité est une vertu, et il est possible de porter des tops noirs élégants et moulants sans laisser apparaître les marques du soutien-gorge. Idéal pour les soirées et pour s’habiller un peu en été.

Le string qui l’accompagne est conçu pour être invisible même lorsque vous portez les vêtements les plus serrés. Le confort sera au rendez-vous, quelle que soit votre tenue vestimentaire !

Soutien-gorge sans bretelles

Le soutien-gorge sans bretelles est un élément essentiel de cette collection. En été, il fait chaud et nous aimons montrer nos épaules en portant des tops sans bretelles et des blouses à épaules nues.

On craque pour le soutien-gorge Superboost Lace de Gossard en t-shirt.
Il mettra en valeur votre poitrine, quel que soit le vêtement dans lequel vous le portez.
En effet, sa forme sculptée adoucira votre décolleté grâce à son design en forme de panier et à l’effet push-up qui est assuré par les coussinets amovibles. L’ensemble vous permet de centrer votre poitrine et de la pousser vers l’avant pour créer un effet sensuel.
On aime la dentelle qui n’est pas florale doublée d’un tulle doux, très confortable.

et… Un soutien-gorge invisible

Oui, en plus des soutiens-gorge, pendant les mois d’été, on aime aussi porter des vêtements légers dont le dos est complètement ouvert. Le choix idéal pour ce genre de robes ou de hauts sont les soutiens-gorge magiques tels que Magic Body Fashion ou Bye Bra qui sont de véritables révolutions qui nous permettent de garder une poitrine saine tout en restant libre !

Après avoir choisi votre maillot de bain idéal parmi Rip Curl, Banana Moon, Albertine, Janine Robin ou Marie Meili et Marie Meili, pensez à la Lingerie ! N’oubliez pas de vous protéger des dommages causés par le soleil. Une belle peau nécessite une protection efficace !

Les articles similaires