Vos bijoux si vous êtes invitée à un mariage

par | Août 31, 2022 | Bijoux

Un mariage est une occasion importante qui justifie une plus grande attention à votre tenue, notamment à vos bijoux. Si vous ne préférez pas porter des bijoux tous les jours, que ce soit au travail, pour faire du shopping avec vos amis ou même pour dîner avec vos proches, l’ajout d’un peu de bijoux aux mariages est approprié. C’est une façon de montrer votre respect pour l’événement et de montrer votre gratitude d’avoir été invitée à cet événement. Ensuite, ma foi, en tant que femme, pourquoi ne pas faire un petit effort pour améliorer votre apparence ? Il n’y a rien de mal à cela.

En savoir plus : Les bons conseils pour choisir et porter correctement vos bijoux !

Rendez votre apparence plus naturelle

Si vous y croyez, le bon bijou sur la robe la plus élégante peut faire une énorme différence. D’autre part, si vous êtes une collectionneuse passionnée de bijoux et que vous préparez un mariage, c’est le moment idéal pour acheter de nouveaux bijoux assortis à la robe que vous avez choisie. Veillez à ne pas commettre d’erreur avec vos bijoux extravagants et tape-à-l’œil incompatibles avec votre robe ou le lieu du mariage ; le thème peut attirer des regards involontaires et des remarques malvenues. Il est préférable de rester discret tout en étant élégant. Selon toute vraisemblance, vous n’assistez à ce mariage qu’en tant qu’invitée. Rappelez-vous que vous n’êtes pas là pour attirer l’attention des autres sur vous.

Quel type de bijou est approprié pour le mariage ?

En tant qu’invité, vous êtes là pour célébrer le marié et la mariée, pas pour être une menace pour cette dernière. Veillez à ne pas provoquer d’offense en portant des bijoux trop extravagants ou qui font tourner les têtes à chaque mouvement, car ils peuvent faire beaucoup de bruit. Ainsi, par exemple, si vous portez un chignon relevé au-dessus de votre tête, vous pouvez porter de longues boucles d’oreilles ou miser sur un magnifique sautoir ou un tour de cou selon la longueur de votre robe. Si vous prévoyez de mettre les deux éléments, c’est-à-dire le collier et les boucles d’oreilles, il est conseillé de choisir des bijoux délicats et fins afin de ne pas trop faire ressortir votre apparence et de ne pas attirer l’attention sur votre apparence. Puisque vous en mettez déjà sur votre bouche, vos yeux et vos joues. Par conséquent, porter des bijoux trop excessifs peut donner l’impression que vous êtes un peu trop lourde.

Lire dans la même thématique :   Le Mâlâ tibétain, chapelet de prières fines et puissantes…

Pourquoi n’avons-nous pas de bracelets hipanema ?

N’avez-vous jamais été un fan de bijoux ? C’est peut-être parce que vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir les bracelets Hipanema. Ce qui les rend si attrayants, ce sont les belles perles, les cordes, les pierres de quartz, les beaux coquillages et les fils vibrants. Il est impossible de résister à un collier Hipanema une fois que vous les avez vus. Si vous assistez à un mariage champêtre, ils peuvent être un excellent choix pour ajouter un accent amusant à votre tenue. Si vous aimez les manchettes, il y a aussi l’Hipanema qui peut être porté au moins trois fois.

Les articles similaires