Jupe drapée : l’it-pièce qui fait sensation

par | Oct 2, 2022 | Mode

L’été est terminé et la période la plus froide de l’année est à nos portes. Pour vaincre le blues de l’hiver, le mieux est de s’inspirer de la mode de l’automne. Que vous aimiez ou non les tendances de la mode automne-hiver, la jupe ne peut pas vous laisser indifférente. Elle n’est pas seulement destinée à être portée en été ; elle est le pilier des looks classiques de la saison automne-hiver. Mais ne choisissez pas n’importe quelle jupe ! La jupe est agrémentée d’un petit détail qui est le plus important sous forme de drapé. Un petit détail, mais non des moindres, qui transforme toutes les silhouettes. L’incontournable de toutes les listes de shopping, et gros plan sur les façons d’utiliser cette pépite de la mode.

Quelle jupe drapée est la plus adaptée à un style branché ?

Des podiums aux histoires de filles à la pointe de la mode sur les réseaux et les boutiques en ligne, on voit partout des modèles portant des robes avec des drapés. Ce n’est pas sans raison que la jupe drapée est l’incarnation du glamour et du sexy. Le mieux que l’on puisse faire, c’est de dire que vous avez le choix de l’embarras. Jupe à volants jupe drapée asymétrique jupe cintrée, jupes drapées la jupe drapée avec une ceinture taille haute, une jupe crayon drapée et la jupe drapée avec un short en trompe l’œil …. En coton, en soie, en denim délavé ou en un cuir luxueux qui se tatoue avec de beaux motifs hivernaux, doux comme du satin uni ou bi-matière, droit près du corps… Dans une version plus longue les modèles font parler d’eux pendant la mode d’hiver. Les modèles sont stylés et sexy, et sauront satisfaire les moindres de vos envies.

Lire dans la même thématique :   Pourquoi le streetwear est-il si populaire ?

Avec ses courbes et ses lignes la jupe se drape à toutes les formes de morphologies, s’adresse aussi bien aux ados qui approchent de la vingtaine qu’aux femmes plus âgées.

Quelles sont les meilleures façons de mettre en valeur les morphos à l’aide de la jupe drapée ?

Pièce caméléon de votre garde-robe, créez une apparence aussi séduisante que tendance et stylée, associez votre jupe drapée aux dernières tendances. Choisissez des bottes à talons hauts pour compléter vos tenues et avoir un style unique pour rompre avec le look tendance et décontracté de la jupe que vous avez choisie. Vous êtes également une amoureuse des cardigans à motifs et des pulls. Rendez vos tenues plus intéressantes avec des motifs et des couleurs pour rompre la monotonie. La mode est conçue pour être agréable et, plus que jamais, tout est possible. Alors, si vous voulez rester cool, n’oubliez pas vos meilleurs compagnons de mode : les collants fantaisie à motifs. Pour un look sans chichi, optez pour un combo jupe drapée/tee-shirt/cardigan loose/chaussures de sport sous le manteau. Il n’y a rien de plus relaxant que de faire tournoyer sa jupe et de la nouer avec un joli top ou des talons et un trench ou un blazer ou même un manteau matelassé (encore une fois, c’est un essentiel pour la saison) pour un look chic et facile.

En réalité, la jupe se drape au gré de vos envies de styles, du plus classique au plus glamour et sensuel.

Quels sont les accessoires appropriés à porter avec une jupe drapée ?

Également classés parmi les essentiels du style, les accessoires offrent cet effet je-ne-sais-quoi qui met en valeur votre jupe. Des sacs en fausse fourrure aux chapeaux, n’oubliez pas la cagoule qui fait son retour dans le monde de la mode. Pour ajouter une touche d’élégance, l’écharpe poursuit sa tendance à la hausse cette saison. Au poignet, attaché au sac ou au cabas, autour de la taille en ceinture ou même dans les cheveux, vous ne devriez pas sortir de chez vous sans votre foulard. Reste à maîtriser les codes de la mode en utilisant des accessoires pour les mains, les incontournables manches-mitaines en tricot, bien sûr.

Lire dans la même thématique :   Vite, un total look vintage sur la plage à petits prix !

Une fois l’année scolaire terminée, de nouveaux accessoires se dévoilent jour après jour pour vous aider à transformer votre pantalon. Plus que des tendances, il existe des accessoires qui peuvent vous donner envie.

Les articles similaires