La lingerie invisible : pourquoi en porter ?

par | Nov 9, 2022 | Beauté

Ces types de sous-vêtements se cachent sous vos vêtements de manière discrète mais offrent un soutien et une facilité de port. Alors, sortez vos collants et n’ayez pas honte de les porter.

Brève définition

Les sous-vêtements invisibles, comme leur nom l’indique, sont un type de sous-vêtements qui ne se voient pas sous les vêtements. Les sous-vêtements invisibles se distinguent des sous-vêtements classiques par leurs matériaux et leur composition. Ils sont généralement fabriqués dans un tissu doux et léger appelé microfibre. Le tissu se fond naturellement dans la peau, et ne laisse aucune trace.

Quels vêtements peuvent être associés ?

Puisqu’elle n’est pas visible à l’œil nu, la lingerie invisible peut être portée en toute occasion et avec toutes les tenues. Mais il est essentiel que vous portiez :

Des vêtements moulants ou ajustés comme des jupes, des robes et des chemisiers qui épousent vos courbes ou toutes les courbes de votre pantalon (s’ils ne sont pas gênants) ;

Les vêtements transparents sont une excellente option si vous utilisez les bons sous-vêtements. Les sous-vêtements invisibles ne sont pas visibles sous le tissu.

Vêtements en dentelle : la dentelle est connue pour exposer la peau, et les sous-vêtements. Si vous portez un haut ou une robe en dentelle, vous devriez opter pour des sous-vêtements invisibles pour avoir l’air classe ;

Un haut ou une robe sans bretelles avec un soutien-gorge sans bretelles. C’est dommage de les porter sur les épaules alors que vous cherchez à les exhiber parfaitement.

Les soutiens-gorge invisibles

Ne confondez pas le soutien-gorge transparent avec le soutien-gorge invisible. Le premier est généralement composé de dentelle transparente, et laissera apparaître les marques de couture. Le second type ne laissera aucune trace de sous-vêtements ; cependant, il n’est pas toujours invisible si vos vêtements sont décolletés. Pour obtenir un look clair, choisissez un modèle qui complète le ton de votre peau.

Lire dans la même thématique :   Produits cosmétiques : nos conseils pour acheter des produits de beauté adaptés

Pour une tenue estivale telle qu’une robe décolletée ou des hauts larges ou asymétriques, vous pouvez choisir une lingerie élégante avec de la dentelle ou des détails féminins. Toutefois, si vous préférez jouer la transparence, optez pour un soutien-gorge non visible. L’absence de bretelles et les coutures plates font la paire parfaite pour un soutien-gorge qui se fait oublier.

Si vous portez une robe dos nu, choisissez un soutien-gorge sans bretelles invisible, ou un soutien-gorge sans bretelles. Les soutiens-gorge avec bandeau sont parfaits pour l’été, car ils peuvent prévenir l’apparition de traces de bronzage.

Ces derniers sont idéaux pour les poitrines moyennes et petites. Si vos seins sont volumineux, il est suggéré d’opter pour ceux qui sont transparents et dont les bretelles sont plus larges pour éviter de laisser des marques sur votre peau.

Les modèles les plus populaires de soutiens-gorge invisibles sont : les balconnets, les soutiens-gorge avec armatures et les soutiens-gorge push-up.

Combiner un look élégant avec un confort imbattable Les soutiens-gorge à armatures font toujours plaisir par leurs nombreux avantages. Qu’ils soient en forme de X ou élastiques, les différents modèles répondent à notre désir de confort ultime.

Un autre choix classique est le soutien-gorge à balconnet. Ils sont appréciés pour leur plus grand soutien de la poitrine ainsi que pour l’effet épaulé qu’ils produisent.

Une option classique et polyvalente Les soutiens-gorge à balconnets continuent d’être populaires auprès des femmes de tous âges.

Image source : pixabay

Les articles similaires