Quels sont les sacs tendance de l’hiver 2021 ?

par | Nov 7, 2022 | Mode

Quels sont les éléments à prendre en considération pour créer ce qu’est un style “hiver 2021” ?

La semaine de la mode est terminée depuis quelques semaines maintenant, vous avez donc eu le temps de voir les tendances de mode qui étaient sur les podiums pour l’hiver. Nous allons nous intéresser aux sacs, en particulier, car du téléphone portable au portefeuille, du bâton de rouge à lèvres à la crème pour les mains, nous avons toujours quelque chose sur nous ! Des bretelles en cuir chez Dior qui transforment votre sac en sac, une bandoulière chez Kenzo pour un style minimal, un énorme cabas chez Fendi… cette année les créateurs nous régalent !

Les différents types de sacs ?

Le sac à bandoulière

Un bon rapport qualité-prix pour la praticité Le sac à dos est toujours à la mode en cette période de l’année. Et c’est bien plus pratique puisqu’il y en a toujours un à la maison ! Ce n’est pas toujours le plus grand cependant, c’est extrêmement pratique de l’avoir dans les mains ainsi que l’accès au contenu. Uni ou à motifs, avec des poches extérieures ou non, le choix est vaste ! Nous vous recommandons de choisir celui qui a une fermeture. Vous pourrez ainsi sprinter pour attraper le bus sans avoir à craindre de perdre des objets de valeur.

Lire dans la même thématique :   Les 12 principales tendances de mode que vous devez avoir pour la saison automne-hiver 2022-23.

Le sac avec le croissant

En fausse fourrure, en strass ou même en cuir, vous le trouverez dans de nombreuses boutiques cet hiver. C’est une excellente option à porter à l’épaule ou dans la paume de la main, selon que vous vous promenez ou que vous vous dépêchez de prendre un rendez-vous.

Le mini-sac

Idéal pour les excursions du week-end ! Si vous portez un jean ou une robe, un mini-sac vous donnera toujours un air élégant et rehaussera votre tenue. Nous vous recommandons de porter un manteau avec de grandes poches ou de ne le porter que pour votre téléphone et votre portefeuille, car, comme son nom l’indique… il est petit ! Mais tout est petit et mignon, n’est-ce pas ? En outre, il ne prend pas beaucoup de place dans un dressing et vous pouvez mélanger les plaisirs que vous obtenez en les collectionnant.

Le sac fourre-tout

Fendi, Lanvin, Chloé… Toutes les grandes maisons de couture ont lancé leur version du sac fourre-tout XXL ! Si vous avez un budget limité, inspirez-vous des podiums et trouvez des alternatives : Comptoir des Cotonniers, H&M, Fossil ou Kookai ont leurs propres versions mais c’est à vous de déterminer vers laquelle vous vous dirigerez.

Le vert du sapin

Parlons couleurs ! La tendance actuelle pour l’hiver 2021 est le vert sapin. Lancaster et Michael Kors notamment ont réduit un certain nombre de modèles en vert sapin, couleur de l’hiver de l’année. Dans les modèles classiques, on retrouve le Pliage de Longchamp dans cette teinte. Si vous êtes une personne rousse et que vous voulez en profiter. Ces deux teintes fonctionnent bien. Vous pouvez la mélanger avec du noir et du camel deux options que nous vous suggérons. Attention au duo de rouge et vert avec la possibilité d’avoir l’air d’un lutin du Père Noël !

Lire dans la même thématique :   Comment porter le t-shirt noir de manière tendance ?

Image source : pixabay

Les articles similaires